logo arlima

L'epistre de Justice a l'instruction et honneur des ministres d'icelle

Œuvre de Jean Bouchet

Bibliographie

Titre: 
Date:Première moitié du XVIe siècle
Commanditaire: 
Dédicataire: 
Langue:Français
Genre: 
Forme: 
Contenu: 
Incipit: 
Explicit: 
Manuscrits
Éditions anciennes
  1. Opuscules du Traverseur des voyes perilleuses, nouvellement par luy reveuz et amendez et corrigez. L'epistre de Justice a l'instruction et honneur des ministres d'icelle. Le chapelet des princes contenant L rondeaulx et V ballades. P[l]usieurs champz royaulx, ballades et rondeaux. La deploration de l'eglise militante sur les persecutions, laquelle deteste guerre et incite les roys et princes a paix. Nouvellement reveu, corrigé et augmenté par ledit acteur. Et imprimé nouvellement.
    [s. l.], [s. n.], [s. d.]
    ARLIMA: EA2038   USTC: 30477
  2. Opuscules du Traverseur des voyes perilleuses. Nouvellement par luy reveuz amendez et corrigés jouxte la derniere impression. L'epistre de justice a l'instruction et honneur des ministres d'icelle. Le chappellet des princes contenant cinquante rondeaulx et cinq ballades. Plusieurs chantz royaulx balades et rondeaulx. La deploration de l'eglise militante sur les persecutions laquelle deteste guerre et incite les roys et princes a paix. Nouvellement reveu, corrigé et augmenté par ledict acteur et imprimé nouvellement.
    Paris, Veuve Jean Jehannot, [s. d.]
    ARLIMA: EA2039   USTC: 21039
  3. Opuscules du Traverseur des voyes perilleuses, nouvellement par luy reveuz et amendez et corrigez. L'epistre de Justice a l'instruction et honneur des ministres d'icelle. Le chapelet des princes contenant L rondeaulx et V ballades. P[l]usieurs champz royaulx, ballades et rondeaux. La deploration de l'eglise militante sur les persecutions, laquelle deteste guerre et incite les roys et princes a paix. Nouvellement reveu, corrigé et augmenté par ledit acteur. Et imprimé nouvellement.
    [Paris], [Alain Lotrian], [vers 1529]
    ARLIMA: EA2040   USTC: 53631
  4. Opuscules du Traverseur des voyes perilleuses, nouvellement par luy reveuz et amendez et corrigez. L'epistre de Justice a l'instruction et honneur des ministres d'icelle. Le chapelet des princes contenant L rondeaulx et V ballades. P[l]usieurs champz royaulx, ballades et rondeaux. La deploration de l'eglise militante sur les persecutions, laquelle deteste guerre et incite les roys et princes a paix. Nouvellement reveu, corrigé et augmenté par ledit acteur. Et imprimé nouvellement.
    Rouen, Jean Burges, [s. d.]
    ARLIMA: EA2041   USTC: 63156
Éditions modernes
Traductions modernes
Études
Permalien: https://arlima.net/no/12351


Voir aussi:
> Wikidata: Q125984834
Creative Commons License
Cette page est mise à disposition en vertu d'un contrat Creative Commons.
Rédaction: Laurent Brun
Compléments: Voir la liste complète
Dernière mise à jour: 19 mai 2024

Signaler une erreur ou une omission:

Courriel  Courriel

Mastodon     Bluesky